Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2015

jour de fête!

DSCN1964Mercredi, j'ai attrapé une année de plus...Ce n'est pas très drôle mais, l'avantage, c'est qu'on reçoit plein, plein, plein de marques d'affection et ça, c'est très bon!!!

Merci à vous tous!

DSCN1949Les enfants ont été formidables et ont réussi à contacté nos amis, Christian et Dominique pour qu'ils m'offrent de leurt part un magnifique bouquet jaune accompagné d'un petit mot doux!

DSCN1967J'ai été couverte de fleurs puisque Christian et Dominique m'ont aussi offert des fleurs!

DSCN1962Le lendemain, jour férié (arrivée de l'évangile à Tahiti), nous avons reçu à déjeuner Françoise et Teva-Rodolphe, Apolline et Clément. Je ne sais pas comment (Papeete est petit...) ils sont appris que c'était mon anniverssaire la veille et nous avons fêté ça de nouveau autour d'une flûte de champagne!

DSCN1969Et j'ai encore reçu des fleurs! Jamais ma maison n'a été si belle!

DSCN1971Sympa aussi ce petit bouquet de gardénia dans une jolie théière en verre!

DSCN1974Et Françoise, qui est magicienne me prépare et m'offre toujours des produits de beauté ou de soins qu'elle confectionne elle-même autour de produits naturels et bio!

Commentaires
Carpe Diem
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 853