Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2015

Garou

 En cette fête de la St Joseph (il y a 1 an, Pauline et Timothée se fiançaient à Paris!), Dédicace pour Pauline qui était fan de Garou quand nous étions en Guyane...Grâce à elle (elle avait 12-13 ans)et aux chansons qui passaient en boucle à la maison, je me suis trouvée plongée en arrière de 15 ans!

Le week end dernier, tout Papeete est allé écouter Garou en concert!

S'il était passé en France nous n'y serions pas allés mais là, il fallait profiter de l'occasion, c'était sympa.

DSCN2046Nous avions eu des places sur le côté de la scène, sur des gradins. 5000 personnes et beaucoup de Tahitiens.

DSCN2049Il a plu durant la première partie du concert...L'ambiance était toujours aussi chaude malgré les parapluies qui gouttaient sur le voisin et ne nous empêchaient pas d'être trempés!

DSCN2047Garou, toujours très chaleureux!

DSCN2052Une folle ambiance, je vous dis! Maintenant on n'allume plus son briquet mais son portable...les temps changent!

DSCN2053Garou a vraiment su parler aux Tahitiens et trouver les mots qu'ils attendaient!

DSCN2057Juste derrière nous, cette Tahitienne et sa fille, très excitées. Lorsque le monsieur de devant a ouvert son parapluie, elle s'est écriée: "Ferme ton parapluie, sinon Garou ne me voit plus!" Trop mignonne!

Et voilà, Pauline, ce qui suit est spécialement pour toi!

Toi qui connaissais ces chansons par coeur, voici quelques extraits (trop courts, c'est sûr...) de quelques une de ses plus belles chansons.

Une chanson traditionnelle québecoise bien connue: "la rose au boué".

(Vous pouvez agrandir en cliquant sur le sigle correspondant)

test

Deuxième extrait: "Celui qui n'a jamais été seul...".

test

Troisième extrait: "j'ai hissé la grand voile".

test

Et enfin: "ND de Paris"! J'ai cru que Garou allait partir sans la chanter mais c'était une feinte pour qu'on le rappelle! Perso, je l'aurais bien écouté plusieurs fois...

test

 ça t'a rappelé des souvenirs, Pauline? ;)

Il parait que fin mai c'est Nolwenn Leroy qui vient chanter!

Chers Pauline et Tim: Bon anniversaire de fiançailles!!! Mon cadeau vous a plu?

Commentaires
P
Wahou merci merci Mamounette pour ton article spécialement dédicacé pour Tim et moi !!<br /> <br /> Merci de penser à notre anniversaire de fiançailles ! (et presque 3 mois de mariage)!<br /> <br /> Merci pour Garou ! beaucoup beaucoup de souvenirs ! c'était quand même il y a 15 ans tout cela !<br /> <br /> c'est fou que Garou soit en concert à Tahiti, en métropole on n'en entends plus beaucoup parler...<br /> <br /> vous avez de la chance en tout cas, j'y serai bien allée moi !! on réve de jeunesse !
Répondre
Carpe Diem
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 853