Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
24 juin 2015

St Jean

DSCN2701Le petit Jean (de St Jean l'Evangéliste) souhaite une très belle fête à son grand-père Jean-François( de St Jean le Baptiste)!

Et BON ANNIVERSAIRE à Sami qui fête ses 15 ans aujourd'hui!!!

Et le 19 j'ai oublié l'anniversaire de JChristophe...je devrais cesser de noter ça sur mon blog car ça me culpabilise quand j'en oublie un...

Publicité
Commentaires
C
Ouiiiiii! J'y ai pensé cette nuit et j'ai aps encore eu le temps de l'écrire...Je répare mon oubli de ce pas!
Répondre
P
et mon petit dernier Sami (Jean de son 2è prénom) a 15 ans aujourd'hui !!!!
Répondre
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 515
Publicité