Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
15 août 2015

15 août

DSCN4050C'est l'Assomption! Vive les Marie! Une pensée affectueuse à Marie-Paule, à Marie-Clotilde, à ma nièce Marie, à mes amies Marie-Pierre et Marie V.! Là je suis en train de me dire que je dois en oublier plein et que je vais me faire rappeler à l'ordre...

Bravo à tous les curés qui vont faire sonner à midi les cloches de leurs églises en l'honneur et pour le soutient des chrétiens d'Orient dont on parle si peu!

Réjouissons-nous aussi de la libération d'Aden, il y a quelques jours! Après moults bombardements, les rebelles ont quitté la ville, laissant, hélas derrière eux, quantité de mines. La famille de Nusseyr est saine et sauve!

Publicité
Commentaires
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 205
Publicité