Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2015

Vite, votez pour elle, svp!

meta-logo-kraft-2013

J'ai reçu le message d'amis de la Réunion, dont la fille Pauline (qui était guide avec Héloïse) participe à un concours pour préparer son CAP pâtisserie au sein de la fameuse entreprise "Michel et Augustin". 

Comme les autres candidats elle a posté une vidéo et, ceux qui obtiendront le plus de votes seront sélectionnés pour entrer chez "Michel et Augustin"! 

Pauline est une fille charmante et pleine de vie...Merci de regarder sa vidéo et de voter pour elle! 

Pour se faire (avant jeudi minuit!), vous pouvez aller voter en suivant les consignes de Pauline:

 

"Bonjour à tous !

 Je compte sur vous pour voter pour moi!

http://micheletaugustin.com/cappatissier/casting.php#menu_01

En bas de la page, cliquez sur « voter pour un candidat » puis, sur la page 3,  choisissez ma vidéo « Pauline974 ».

 Les votes peuvent être effectués dès à présent et jusqu’à jeudi soir minuit :  1 vote par jour !!!!! avec la même adresse mail.

 Mille fois merci !!!!

 Pauline"

Publicité
Commentaires
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 515
Publicité