Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2015

Soirée poker

 Les soirées se suivent à vive allure depuis quelques temps !

IMG_0789Cette fois-ci, c'étaient Christophe et Lucas qui fêtaient respectivement leurs 50 et 45 ans. Pour cette soirée sous le signe de la prohibition, des années folles et du poker, nous devions venir déguisés...ça ne se voit pas mais j'avais un plumet dans les cheveux. Beaucoup portaient des perruques mais je n'ai pas eu le courage avec la chaleur...

IMG_0787Dominique est plus courageuse que moi. Ici avec son mari Christian.

IMG_0791Vetea et Isabelle.

IMG_0797Je ne me rappelle plus de son prénom...

IMG_0801Les personnes qui nous ont accueillis pour la soirée (nous ne les connaissions pas) ont fait construire une superbe maison au bord de la mer, sur la côte Ouest. Grands espaces, tout est blanc et très minimaliste. J'aurais bien aimé tout visiter !IMG_0799Ce sont des passionnés de poker et ils avaient installé 4 tables rondes dans leur séjour avec tapis de jeu, jeux de cartes et piles de jetons ! Les tables étaient tirées au sort. 

IMG_0804Après le buffet il a donc fallu y aller...Explications rapides pour les néophytes...Dur, dur ! Heureusement qu'on ne pariait pas d'argent car j'aurais été ruinée !

IMG_0803 C'était bien sympa malgré tout et l'idée était chouette aussi !

Commentaires
Carpe Diem
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 768