Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2016

Un peu de tout à la Manif

Quelques images saisies au vol !IMG_2241 Un balcon avec un arc-en-ciel, symbole des personnes homosexuelles et cette toute jeune fille postée là, l'air tellement triste...IMG_2240Ce monsieur était tellement mignon que je lui ai demandé si je pouvais le photographier !IMG_2253 Celui-là n'est pas mal non plus !IMG_2251Cette bande d'enfants a été la coqueluche de tous les manifestants ! Ils se sont déplacés tout le long du cortège,  grimpant d'arrêt de bus en arrêt de bus avec l'aide de leurs parents et jouant de la musique pour nous encourager ! J'ai lu ensuite dans certains médias (qui ne nous étaient pas favorables...), que des personnes se sont offusquées que des parents fassent courir un tel danger à leurs enfants !  Moi je dis que ces enfants ont emmagasiné là des souvenirs inestimables !

IMG_2252 Des journalistes un peu partout...Et surtout dès qu'un groupe de Femmen a essayé de pénétrer le cortège, espérant que les manifestants réagiraient violemment...IMG_2262 Durant tout le parcours je levais les yeux en l'air, pensant trouver Rémi perché sur une statue ou un lampadaire...Non, non, il ne fait partie de ces jeunes accrochés au somment du monument aux morts du Trocadero ! Les temps changent...

IMG-20161016-WA0018 Belle photo de Rémi résumant à elle seule notre enthousiasme et notre détermination ! Nous sommes là où notre conscience nous a appelés...le reste ne nous appartient pas ! Ne pas subir, tel était le thème de cette dernière manifestation. Pas mal, non ?IMG-20161016-WA0020 On Ne Lâchera Rien, jamais rien !

Publicité
Commentaires
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 046
Publicité