Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2017

Rurutu 4-fin

Dernier article sur Rurutu. Dans la première partie je vous fait découvrir l'artisanat des Australes et en particulier le tressage de chapeaux ! Petit défilé de mode...

IMG_6206 Nous sommes à l'aéroport, à la boutique artisanale. 

IMG_6211 J'avais envie de tous les acheter !

IMG_6214 Au cou, le collier offert par nos hôtes de la pension pour le départ. Les fruits jaunes sont ceux du pandanus.

IMG_6216 Quelle créativité !

IMG_6218 Bon, j'ai craqué un peu, vous vous en doutez ! 

IMG_6016 Deuxième partie de cet article: un magnifique coucher de soleil devant la pension ! 

IMG_6017 Nous nous sommes installés sur la plage et nous avons savouré la descente du soleil dans la mer.

IMG_6022

IMG_6027

IMG_6029

 

IMG_6045

IMG_6047 Pas de soirée mondaine ni de boîte de nuit...un beau coucher de soleil sur le lagon, un excellent dîner préparé par Elin et servi par Viriamu, un bouquin...et la soirée est passée fort agréablement !

IMG_6204 C'est déjà le moment de partir. 2 nuits mais seulement une journée complète passées à Rurutu. Au fait, on prononce rouroutou ! Viriamu nous emmène à l'aéroport où nous arrivons en moins de 5 mn. Ça tombe bien car je m'aperçois que j'ai oublié mon téléphone à la pension juste au moment d'embarquer dans l'avion !

IMG_6222 Adieu Rurutu, adieu les Australes !

Publicité
Commentaires
C
magnifiques ces couchers de soleil, on dirait de l'or .... !!!!<br /> <br /> et quel beau travail que ces chapeaux, il faudrait les exporter
Répondre
C
Que de beaux chapeaux !<br /> <br /> J'aime particulièrement le dernier
Répondre
B
petite tête.......<br /> <br /> :-)
Répondre
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 381
Publicité