Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2017

A Lannois

Je m'étais occupée des coings en septembre...passons aux pommes !

IMG_0605 Je coupe en morceaux des cageots et des cageots de pommes...

IMG_0606 Je ne me lasse pas des merveilles de la Nature !

IMG_0607 Chaque variété offre un coeur un peu différent.

IMG_0608 J'aime le côté répétitif des gestes qui permet de se poser, de réfléchir, d'être attentif.

IMG_0604 Premières bouteilles de jus dont nous régalerons à Noël. Il en faut, des pommes, pour donner une bouteille de jus !IMG_0609 J'utilise aussi un stock de bouteilles de cidre que nous avions récupéré je ne sais plus où. Je vais faire aussi de la gelée de pommes.

IMG_0598 Et voici une tarte: pommes/amandes. Hummm !

Publicité
Commentaires
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 153
Publicité