Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2018

La ferme

Héloïse m'avait donné un petit travail de peinture à réaliser...c'est fait.

IMG_1428

 Jean et Bertille ne jouaient guère avec ces jouets en bois qui ne représentaient pas grand chose pour eux. J'avais pour mission de les rendre plus expressifs.

IMG_1441 C'est chose faite ! Pas toujours facile car les animaux (la vache, surtout) étaient un peu grossiers. C'est avec elle que j'ai eu le plus de fil à retordre. Ce n'est pas parfait mais c'est déjà plus attirant pour jouer ! Et moi je m'amuse...

Un coup de bombe d'imperméabilisant à chaussures pour protéger la peinture. A vous de jouer, Bertille et Jean !

Publicité
Commentaires
E
Top de chez top : bravo l' artiste!
Répondre
V
magnifique ! c'est plus attirant ainsi vous avez raison
Répondre
H
superbe merci :):)
Répondre
P
Bravo Maman c'est vraiment mignon!
Répondre
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 116
Publicité