Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2018

Les roses

  Juste quelques photos de mes roses, si belles au jardin ou dans la maison.

IMG_1596 D'abord celui-ci qui provient d'une bouture réalisée par ma soeur Claire.IMG_1639 Il est magnifique et tellement lumineux ! Dommage, pas de nom...

IMG_1607 Une des premières choses que je fais quand j'arrive à Lannois: cueillir des fleurs et en préparer des bouquets. 

IMG_1624 Bouquet plein de charme dans un sucrier ancien.

IMG_1618 Fleurs du rosier Baby Romantica que nous avons sur la terrasse.

IMG_1620 Même en fin de floraison ces roses conservent leur beauté.IMG_1621De rose vif elles deviennent pâles.

IMG_1627Un pot à lait fait ici office de vase.

IMG_1629 Les voici ici dans un bocal.

IMG_1724 Quand les tiges sont si courtes qu'il est impossible de les mettre en vase,  un pot à confiture ancien fait très bien l'affaire.

20180708_195905_resized Dans le jardin, accroché à la gloriette, des grappes de roses jouent avec le soleil couchant. Il faut que je retrouve leur nom qui est sorti de ma mémoire...

IMG_1721 Près du puits, une rose Paul Transon.IMG_1749 De part et d'autre de la Vierge, un rosier Virgo blanc, à peine teinté de rose.

IMG_1738 Chaque matin en tirant les rideaux de ma chambre...IMG_1734 Le soleil levant lui sied bien...IMG_1737 Bonne journée !

Publicité
Commentaires
E
Les roses des jardins ...j' en rêve!
Répondre
C
c'est un rosier Yann Arthus-Bertrand
Répondre
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 205
Publicité