Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2019

Séjour à Clermont

IMG_4621 Séjour pour moi à Clermont du 01 au 08 janvier.

IMG-20190101-WA0022 JF était là les 2 premiers jours ainsi que Pauline et Tim. Nous avons pu ainsi nous offrir nos cadeaux de Noël et passer ensemble de bons moments. 

IMG_4622 On est mignonnes, non ?

IMG_4619 Visite de l'Usine Michelin. Vraiment très chouette, je vous le conseille. On pourrait y passer des heures tant l'aménagement est bien pensé et les informations abondantes, intéressantes, drôles parfois. 

IMG_4618 Instant nostalgique quand nous passons devant la vitrine où il est question d'hévéa, de latex et de caoutchouc...je m'imaginais la joie et l'intérêt de Papa visitant ce musée.

IMG_4615 Les enfants ne se sont pas du tout ennuyés. Beaucoup d'animations pour eux.

IMG_4605 Clermont, c'est aussi la ville où réside mon amie Anne et son mari Pierre. Ici avec leur fille Claire. Joie de célébrer la Nouvelle Année en leur compagnie dans leur chaleureuse maison.

20190107_205139 Nous avons profité de la soirée END chez d'Héloïse et Guillaume pour nous retrouver, Anne et moi au restaurant  pour un dîner fort sympathique. Truffade pour moi...il y a bien longtemps que je n'en avais pas dégusté !

20190106_100752 Joie de passer quelques jours au rythme de la petite famille. 

IMG_4624

Je découvre un peu mieux le quartier.

IMG_4637 Héloïse et les petits en partance pour l'école. Même avec son gros ventre, Héloïse est en sécurité sur ce vélo/cariole très stable. IMG-20190108-WA0000  Ma mission première: peindre la chambre des parents qui accueillera aussi le bébé dans un mois ! J'ai commencé par le plafond (1 sous-couche + 2 couches) avant d'attaquer les murs (3 murs peints + 1 mur enduit). 

 Avant que l'école ne reprenne, j'ai eu la compagnie de Jean, en tenue lui aussi. Il n'a pas cessé de me parler durant 2 heures...quel moulin à paroles alors qu'il est si taiseux à l'école, dixit sa maîtresse !

La chambre est presque prête. Reste à poser le sol stratifié et à construire une armoire penderie. C'est Rémi qui devrait s'en charger la semaine prochaine. Vive la solidarité familiale !

Publicité
Commentaires
E
Vous êtes toutes les 3 plus que mignonnes.....super mignonnes!
Répondre
P
maaahhhh, ça donne envie...
Répondre
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 116
Publicité