Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2019

Les visiteurs de Chartres

La veille de l'explosion de l'usine Lubrizol, arrivée à Rouen de Pauline et de ses 2 filles...pas de bol ! Le lendemain, nous sommes restées confinées puisque le nuage toxique courait au-dessus de l'immeuble. Il s'est ensuite mis à pleuvoir dans la soirée.

IMG-20190926-WA0015     On s'est occupées comme nous pouvions mais Zénaïde avait bien envie de prendre l'air et de se dégourdir les jambes !

IMG_1648     Azélie a bien changé depuis cet été et elle a pris des rondeurs.

IMG_1634     Elle sourit beaucoup, surtout quand sa soeur fait le clown pour elle !IMG_1624 copie       Trop mignon cette photo.  Zénaïde immite ma position quand je surveille la cuisson des croque-monsieurs du pique nique !

IMG_1627 copie       Câlins en famille. Pauline a toujours aimé les canapés !

IMG_1639        Atelier dessin en vue d'un prochain anniversaire à souhaiter...

IMG_1638        Collage de gomettes en feutrine. 

IMG_1647       Le temps du bain est toujours un moment agréable.

IMG_1629       Un dernier sourire d'Azélie.  Les filles sont restées presqu'une semaine et nous avons pu sortir tous les autres jours. Difficile de rester cloîtrées tout une semaine...Quelle semaine ! Pauline s'en souviendra !      

Commentaires
E
Un canapé , un oreiller, un plaid et un livre ....on dirait moi !!!
Répondre
E
Comme Zénaïde a grandi! <br /> <br /> J’espère que vous avez malgré les évènements passé de bons moments.
Répondre
Carpe Diem
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 853