Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
25 novembre 2019

Petit bricolage

20191123_141712        Pas grand chose à vous dire en ce début de semaine...

Nous ne sortons plus le week end à cause de la sciatique de JF qui ne s'apaise pas.  Il a quand même passé son samedi à Paris (accompagné en voiture par un compagnon de l'OM) pour une journée des responsables de l'Ordre de Malte.

Heureusement, il y a les préparatifs de Noël (du moins les cadeaux) qui m'occupent bien déjà. Là, vous pouvez m'imaginer avec un sourire jusqu'aux oreilles...

A Emmaüs, grande vente le we dernier sur le thème "jouets anciens". Un monde fou...des collectionneurs, des brocanteurs, des parents se jetant avidement sur les playmobils, les légos, les poupées, les puzzles, les trains électriques, les petits soldats...Légos et playmobils font déjà partie des jouets anciens ? ça nous file un coup de vieux !

Je ne peux pas vous dire tout ce que j'ai trouvé, hormis cette petite coiffeuse de poupée. Elle était en bois brut et, pour 1€, j'ai fait une affaire. Un coup de peinture gris/bleu, quelques passages sur les arrêtes avec du papier de verre et la voilà prête à rejoindre la chambre d'enfants à Lannois.

L'Avent c'est pour bientôt...re-sourire jusqu'aux oreilles ! 

Finalement, j'ai trouvé de quoi publier un article ! :)

 

Publicité
Commentaires
E
Cette coiffeuse est trop chouette!
Répondre
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 478
Publicité