Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2020

Bricolage à Rouen

 Il n'y a pas que les garçons qui bricolent à Lannois...moi aussi, à ma façon !

20200414_084006                    J'avais une grande boite ancienne trouvée en vide grenier. Je l'ai peinte en bleu avec ce que j'avais...impossible de trouver de la peinture en ce moment !

20200414_131111                      Un plat à cake m'a servi de gabarit pour dessiner un cadre au milieu du couvercle. J'ai peint quelques pâquerettes mais je trouvais que ça faisait un peu léger. J'ai donc ajouter des baies roses.

20200415_152759                 Et voilà ce que ça donne. Je vais y ranger mes nombreuses boites de boutons de toutes les couleurs, mes élastiques, mes écheveaux de laine à repriser...

20200416_085659                  Dès que l'on ajoute des ombres le dessin prend vie !

20200416_085646                      Les ferrures rouillées resteront telles quelles. Il faut néanmoins changer les paumelles cassées...dommage, les nouvelles trop brillantes vont dénoter. Vous n'en auriez pas des vieilles à Lannois, les garçons ? J'ai volontairement poncé la boite pour lui laisser son caractère usé, comme maintes fois caressée par des mains qui ne sont plus mais qu'on n'oublie pas...

Commentaires
V
superbe !
Répondre
H
J'aime beaucoup!!! C'est très joli
Répondre
E
J' aime beaucoup ce que tu fais ...tout en délicatesse .
Répondre
Carpe Diem
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 800