Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2020

Joyeux anniversaire !

    

Cet article paraît avec un peu d'avance...décalage horaire avec Nouméa oblige !

20200729_192610(0) copie         Joyeux anniversaire à JF du bout du monde ! Fêter ses 60 ans tout seul, enfermé comme un pestiféré dans une chambre d'hôtel à Nouméa...voilà qui n'est pas banal ! Heureusement, j'ai pu lui offrir son cadeau quand nous étions encore à Lannois...cadeau réalisé à 8 mains: celle de Rémi, d'Henri, de ma soeur Claire et de moi-même !

20200817_175155                  Mais qu'est-ce donc ? Des planches de bois découpées et peintes par Henri et Rémi.    

20200819_190343            Claire étant sur place à ce moment là, elle m'a aidée à écrire sur les différents panneaux.

20200820_143028              Voici toutes nos affectations, dans l'ordre chronologique et la distance qui nous sépare d'elles quand nous sommes à Lannois !

20200821_182543            Bravo à Rémi et Henri d'avoir réussi à monter ces pancartes, solidement et dans la bonne direction !

IMG-20200822-WA0013              Le pied solidement ancré dans un socle en béton, du goudron pour que le béton n'attaque pas le bois...et voilà notre piquet d'orientation qui ne bougera pas dans la rocaille. 

20200828_082916               D'un côté la ville, de l'autre le département.

20200828_091951            Les pancartes s'orientent vers le sud pour la plupart...de Lannois, ce n'est pas étonnant, non plus !

IMG-20200822-WA0014                  Notre cadeau a belle allure ! Par contre, comment ferons-nous si nous devons ajouter une nouvelle destination ?

IMG_9540                L'idée de ce cadeau m'était venue lorsque nous pélerinions vers St Jacques de Compostelle. Régulièrement sur le chemin, des panneaux multiples nous faisaient rêver à d'autres terres lointaines...

        N'hésitez pas à souhaiter un bon anniversaire à JF en postant un commentaire en bas de cet article...ça lui fera plaisir !

Publicité
Commentaires
M
Avec un peu de retard, je m'associe aux pensées des uns et des autres.<br /> <br /> Très heureux anniversaire. Tu es vraiment gâté ! Trop peut être et en tout cas très gâté. Bien à toi Michèle avec JPaul
Répondre
G
Joyeux anniversaire mon cher Jeannot! On pense bien à toi, si loin .. et on regrette bien de ne pas vous voir cette année pour un petit week end de mariage, comme prévu l'année dernière. Mais on se rattrapera quand on sera retraités!!
Répondre
A
Joyeux anniversaire Jean-François! Bon courage ce confinement imposé...<br /> <br /> Gros baisers du Sénégal 🇸🇳 😘
Répondre
C
Que l'année entière te soit douce et légère ...<br /> <br /> Fière d'avoir humblement participé à ce cadeau .
Répondre
A
Bon anniversaire Jeannot ! Loin des yeux...près du cœur! Très beau et orignal ce cadeau des 60 ans!
Répondre
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 515
Publicité