Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2021

Un dimanche chez les moniales

IMG_9027 Une fois n'est pas coutume, nous sommes allés un dimanche à la messe chez les dominicaines de ND de Beaufort, à 20 mn de Lannois. Les lieux sont extrêmement paisibles et propices à des retraites. Un été, Héloïse avait d'ailleurs marché entre Lannois à l'abbaye pour y vivre 48h de calme et de prière.

IMG_9026 Beauté des lieux autour des religieuses dont certaines sont très jeunes. Pour la petite histoire, une des 9 enfants de mon médecin de Rouen est religieuse ici ! 

Surprise ce jour là, c'est Monseigneur Barbarin qui officie ! Retiré maintenant chez les Petites Soeurs des Pauvres près de Rennes (maison mère), c'est, semble t'il la 1ère fois qu'il rendait visite à la communauté. Quelle chance pour nous !IMG_9028 Sur le parking des visiteurs, des plates bandes évangélisatrices !

IMG_9029

IMG_9030

 

IMG_9031 Voilà une bonne idée à reproduire à Lannois !

Vous remarquerez que vous avez droit à 2 articles aujourd'hui...j'ai encore tant et tant de belles choses à vous présenter que je ne m'en sors pas !

 

Publicité
Commentaires
G
Sniff ! je regrette encore ce rdv manqué avec vous<br /> <br /> Mgr Barbarin je le croise souvent !
Répondre
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 349
Publicité