Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2021

C'était un 27 juillet

IMG_3642 Le 27 juillet, JF et moi fêtions nos 36 ans de mariage. Les enfants présents nous ont gentiment préparé un excellent tiramisu. Trop mignon, l'enthousiasme de Zénaïde !

IMG_3647 Chouettes photos saisissant un instantané !

IMG_3655 Tellement gâtés par ces enfants pleins de délicatesse et de bonnes idées qui ont décoré le séjour et préparé le déjeuner !

IMG_3658 Nous avons ensuite ouvert l'album photos de notre mariage. Tant d'êtres chers sont morts depuis...mes grands-parents, ceux de JF, mes parents, le papa de JF, 2 cousins de JF ( Philippe et Vincent), des oncles et tantes, des amis...mais nous n'avions pas idée, à l'époque de tous ceux qui allaient naître et enrichir nos vies !

4ba7921c-4e47-4b27-bc44-fdf582faa276 Les filles m'ont demandé de remettre ma robe de mariée...avec une taille basse, il n'y avait pas trop de risque que je ne puisse rentrer dedans ! C'est émouvant, quand même...

IMG_3673 J'en avais dessiné le modèle et le patchwork de dentelles qu'une vieille couturière italienne avait réalisés... 

IMG_3677 La même robe 36 ans plus tôt...

Merci, les enfants pour ce beau moment de nostalgie !

 

Publicité
Commentaires
E
Tu es ravissante et resplendissante sur les 2 photos " en mariée "
Répondre
A
Non toujours en France…je tente un test lundi 🤞🤞😘
Répondre
G
Quel bel article et si émouvant...<br /> <br /> Magnifique ta robe de mariée, <br /> <br /> Quel talent
Répondre
A
Bravo!!! Qu’elle belle idée de remettre ta tenue 😀! Qu’elle chance d’y rentrer encore 36 ans plus tard! Tellement émouvant ces moments…<br /> <br /> Bises 😘
Répondre
P
Super article, de bons souvenirs cette soirée !!
Répondre
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 598
Publicité