Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2021

Un peu de tout à Rouen

 

IMG_6427 Bouquets aux teintes cuivrées pour accompagner ce début d'automne. Quelle chance de pouvoir savourer ces saisons qui possèdent chacune un charme propre !

IMG_6145 Petite virée chez Emmaüs. J'en ramène des poids, même si je n'ai pas encore trouvé à quoi ils me serviront.

IMG_6143 Une grosse lanterne pour Lannois.

IMG_6142 Ces 3 tabourets, je les ai trouvés lors d'un vide-grenier dans le quartier. 5€ les trois...je n'ai pas pu résister !

IMG_6139 RDV dans la cuisine où j'ai préparé une sorte de compote de pommes caramélisées et agrémentée de crème fraîche et d'amandes effilées et grillées. Hummm...

IMG_6448 Tarte tatin aux quetscles de Lannois. 

IMG_6451 Changement radical de couleur une fois cuite ! 

IMG_6453 La tarte tatin, un de mes desserts préférés. 

IMG_6514 Je me suis amusée à préparer des pains au lait. Très facile et très bon. Par contre, il faudra que je diminue la quantité de farine car mes petits pains se sont collés entre eux.

IMG_6515 Malgré leur difformité, ils n'ont pas fait long feu...Recette ici.

IMG_5740 Comme chaque année, la cathédrale de Rouen se pare de 1000 couleurs à l'occasion d'un son et lumière qui s'achève en septembre. 

IMG_5741 C'est incroyable tout ce qu'il est possible de créer !

IMG_5745 Magnifique...

 

 

Publicité
Commentaires
E
Je suis toujours émerveillée par ces réalisations " son et lumière " , quel travail !
Répondre
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 598
Publicité