Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
29 août 2022

Mariage de Pierre-Emmanuel

 Je vous préviens, ne cherchez aucun ordre logique dans ma façon d'écrire mes articles..il n'y en a pas ! J'ai plutôt tendance à commencer par la fin des vacances mais il est fort possible que ça ne dure pas...

IMG_1414 Nous voilà donc le 13 août près de Montpellier à l'occasion du mariage de mon neveau Pierre-Emmanuel avec Diane, une jeune fille rencontrée lors de son année sabbatique à Cap Missio. 

IMG_1418 Vive les amoureux !

IMG_1420 A gauche, mon frère Jean-Luc et Anne ma belle-soeur.

IMG_1424Hop hop hop, nous partons à la suite des jeunes mariés rejoindre le lieu de la soirée.

IMG_1455 C'est une cave qui nous accueille.

IMG_1454 Le traiteur est excellent et déborde d'imagination !

IMG_1426 Le père René-Luc, fondateur de Cap Missio, prêtre à Montpellier, écrivain, témoin était présent aux côtés des mariés ainsi que 2 autres prêtres dont le franciscain sur la photo. 

IMG_1445 La famille de Pierre-Emmanuel sur 4 générations puisque Thérèse, la maman d'Anne est toujours là.

IMG_1449 La famille de Diane, plus réduite, d'autant plus qu'il n'y a pas encore de petits-enfants. 

IMG_1472 Le marié,  ses 4 frères et ses 7 beaux-frères (de mon côté).

IMG_1463 Le marié, ses 7 soeurs et ses 2 belles-soeurs (de mon côté).

IMG_1433 La fratrie en ordre d'âge, toute heureuse de se retrouver à chaque mariage !

IMG_1428 Jolie photo de famille de François-Xavier (frère du marié) avec son épouse Mélina et leurs 5 filles. 

IMG_1431 Je suis assez fière de cette photo de ma soeur Annie, je dois le dire...

IMG_1466 Ludovic (époux d'Anaïs), Jean-Luc et Nusseyr, mes beaux-frères.

IMG_1467 Mes soeurs en compagnie de ma nièce Marie (soeur du marié).

IMG_1459 Cette photo là aussi je l'aime beaucoup. Nusseyr devisant avec Juliette, 10 jours avant qu'elle n'accouche de la petite Sophie. 

IMG_1453 Les enfants (seulement les neveux du marié), ça fait déjà pas mal de monde ! 

IMG_1473 Je retiens cette très bonne idée: confectionner un carnet d'activités (jeux, coloriages etc) pour chaque enfant. 

IMG_1440 Pour le dîner, la salle était doucement climatisée...quel bonheur !

IMG_1476 Comme le placement était libre, devinez à côté de qui nous nous sommes assis ? Avec mes soeurs, bien sur ! Quel bon moment !

IMG_1497 Le lendemain, retrouvailles à St Bauzille avec les 2 familles. Je n'ai pas pris de photos hormis celle-ci avec quelques neveux et nièces. 

IMG_1503 En quittant St Bauzille, nous avons fait halte à Lagarde pour y retrouver Geneviève et Guilhem...un plaisir qui ne se refuse pas ! Je vous raconterai prochainement d'ailleurs le beau jour du mariage de leur aîné, Cyprien.

IMG_1538 Et comme le jour suivant était la fête de l'assomption, nous avons continué à faire la fête chez la soeur de JF ! Nous avons ainsi fêté les 2 "Marie" du jour, Marie-Paule et Marie-Clotilde. 

f0b30ad3-8285-479b-93a1-bdf13138e000 Après de bonnes grillades (quel courage, Charles avec cette chaleur !), baignade +++ dans leur piscine. Encore une bien belle journée, merci !

b38ffd6c-1bd1-44bd-8b17-28c030995306Xavier et Charlotte qui étaient présents au lendemain de mariage sont passé embrasser leur Grand-Maman avant de remonter à Luzinay.

db8f0bf0-68bd-454a-a1a9-bc0c0d20da80 Les 3 garçons étaient ravis de jouer avec l'ancien fauteuil électrique de leur arrière-grand-père ! 

Vive les mariés et merci à tous ceux qui nous ont reçus !

Publicité
Commentaires
E
Encore de beaux souvenirs !
Répondre
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 535
Publicité