Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2022

Me revoilà

 

IMG_4687

 

 

Juste une photo en ce lundi pour vous dire que je ne vous oublie pas. Je serai encore à Lannois toute cette semaine (pont du 11 novembre oblige...) et je vais avoir des soucis pour vous envoyer des photos. Je vais faire de mon mieux !

Les vacances ont été bien occupées de façons très diverses puisque j'étais à Saintes la 1ère semaine puis à Lannois la 2ème. Nous avons eu la joie d'accueillir nos 11 petits-enfants, d'où cette photo prise sur la cale de la Richardais. 

A demain, je l'espère.

Publicité
Commentaires
E
Belle équipe de petits loupiots !
Répondre
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 535
Publicité