Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2022

Un petit air de Noël

 L'Avent ne commence que dimanche mais on dirait bien qu'il y a déjà comme un petit air de Noël autour de nous...et puis c'est aujourd'hui que Guillaume va fêter ses 34 ans...Happy birthday to you !

b84278e4-2204-42b4-abfb-624f80ef118c A Genève, Arthur et ses colocs ont préparé l'affiche de leur prochaine soirée festive (avec cadeaux) dans leur appartment. Toujours très créatif !

463672a5-b3b8-4352-8441-2248435445a6 A Clermont-Ferrand, c'est samedi que se tient le marché de Noël de l'école des enfants, St Bénilde. Très jolie, l'affiche ! En avant-première, glissez-vous ici  et allez découvrir une partie des petites merveilles préparées par les mamans (et les grands-mères ! 😉). Tout fait envie ! Vous y trouverez les médaillons que j'ai peints mais aussi les réalisations d'Héloïse: sachets de pâtes de coing, liqueur de verveine, de la confiture. 

IMG_5158 Il me restait des morceaux de bois aux formes improbables...elles m'ont inspirée pour créer une crèche rustique. 

IMG_5159 Ici c'est une Madone priante. Les personnages tiennent debout, c'est bien pratique. 

J'espère que la vente va faire un tabac ! A défaut de pouvoir m'y rendre, je fais le tour des marchés de Noël de Rouen, dont ceux des écoles privées hors contrat, toujours en quête de sous pour subsister puisqu'elles ne reçoivent pas d'aide du gouvernement. 

IMG_5256 Ma boite de peinture est bien utile en ce moment...après les réalisations pour le marché de Noël de Clermont, il faut que je m'attelle à la confection de certains cadeaux de Noël ! Hop, hop, hop !

Publicité
Commentaires
A
Vraiment beaucoup de belles choses! Quelle créativité de la part de chacun!
Répondre
E
J' ai regardé les différentes réalisations pour Noël : AU SECOURS !!!! j' ai envie d' acheter tellement de choses , c' est trop beau !!!!!!!!
Répondre
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 535
Publicité