Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2022

La Basse Charmoie

 

WhatsApp Image 2022-11-28 at 11 Joyeuse nouvelle: Zéphyrin est finalement sorti de l'hôpital hier midi ! J'en connais qui sont bien contents !

IMG_5327 Retour sur quelques photos prises lors de mon séjour à la Basse Charmoie. 

IMG_5339 Isidore n'a pas peur des poules, sauf quand celles-ci (de vrais goëlands!) n'hésitent pas à sauter pour attraper le croissant que les petits tiennent dans leur main ! J'ai dû les courser pour quelles lâchent leur butin ! Quelles effrontées qui sont pourtant bien nourries...

IMG_5392 Les 3 premières de la basse cour qui ont été achetées déjà grandes sont marrons. Les 3 autres (arrivées poussins) sont plus variées. Il s'avère qu'il y a un coq dans le lot...son comportement ne laissant pas planer de doute. 

IMG_5331 Ma préférée, noire mouchetée de marron. 

IMG_5363 Quand j'accompagnais les enfants à l'école, j'avais droit le matin à un superbe lever de soleil...

IMG_5335et le soir, c'était tout aussi beau quand le soleil se couchait. 

Allez, la vie "normale" va reprendre son cours, même si le petit Zéphyrin est encore bien fragile et bien maigrelet. 

Publicité
Commentaires
E
Très jolie poulette en effet !!!
Répondre
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 535
Publicité