Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2022

La saison des bredele est ouverte !

IMG_5652 Un moule en bois offert par Héloïse...et voilà l'occasion de me lancer dans la réalisation de speculos.  

IMG_5653 J'ai trouvé la recette parfaite ici et m'en voilà ravie. Je suis bien parvenue à démouler mes pommes de pin (avant cuisson, bien sûr) grâce aux conseils donnés dans la recette. Ouf !

IMG_5662 Voilà le résultat une fois cuit...peut-être un peu trop ? Mais la photo a été prise le soir. Ces speculos sont excellents et très très beaux...encore merci Héloïse ! Je veux bien d'autres moules en bois. 😉

IMG_5659 J'avais trop de pâte alors j'ai confectionné des petits mannele , à l'emporte pièce, cette fois-ci. 

IMG_5684 2 pépites de chocolat en guise d'yeux. J'aurais pu dessiner des détails en glaçage mais j'ai fait simple, d'autant plus que mes mannele étaient relativement petits. 

IMG_5658 Il restait encore de la pâte...alors j'ai pris un moule à chocolats en silicone et j'ai réalisé de petits sapins. 

IMG_5685 Je vais aller en porter dans l'immeuble qui regorge de personnes seules, assez ou très âgées. J'espère qu'elles ne vont pas se casser les dents !

IMG_5683 Par quels petits biscuits de Noël vais-je continuer ? Le choix est énorme...

 

Commentaires
Carpe Diem
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 875