Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2023

Alexandrine

Je vous présente Alexandrine, une des 7 filles de mon frère Jean-Luc. Jeune maman d'un petit Joseph, elle réalise à l'aquarelle de très délicates oeuvres qu'elle offre à l'occasion des naissances et qu'on peut dorénavant lui commander via son site que vous trouverez ci-dessous. Elle peut réaliser pour vous toutes sortes de commandes: tableaux, faire-parts, affiches, cartes...n'hésitez-pas, vous ne serez pas déçus !

P1040753_inPixio.jpg"C'est le grand jour ! 🎉🙈😁🙃🤗


J'ouvre (officiellement) mon carnet de commande pour répondre à vos demandes de monogrammes pour vos enfants ou comme cadeau de naissance et d'illustrations à l'aquarelle pour des faire-part ou autre !

Comme vous pouvez le constater, je suis une grande fan de fleurs et de botanique en général. La nature est ma première source d'inspiration 🌿

Les commandes se prennent de préférence par mail : alexandrine.aquarelle@gmail.com 😉

Vous pourrez voir sur mon site plusieurs de mes créations ☺️
https://www.alexandrinedauzac.com/ " 

 

IMG_9332

Publicité
Commentaires
V
superbes !
Répondre
E
Quelle délicatesse !!! Magnifique .
Répondre
A
Merci beaucoup Véronique ! J'ai déjà quelques commandes, ça commence bien je suis contente ! Je t'embrasse
Répondre
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 684
Publicité