Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
2 mai 2023

Toujours au jardin...

 Toujours des photos du jardin à la pelle. et encore, si ça captait mieux, vous en auriez le double !

IMG_1128 Le kiosque de nos 30 ans de mariage croule sous les rosiers et les centaines de boutons floraux sont près d'éclater, sans nous, hélas...

IMG_1123 Les nombreux lilas nous embaument.

IMG_1134 Jolie potée de crassulacées provenant de chez mes beaux-parents. 

IMG_1140 Plantation d'une rosier tige du nom de "Scentimental". Non, je ne me trompe pas sur l'orthographe. 

IMG_1196 Fin des héléborres, floraison des jacinthes sauvages bleues, début des arums...

IMG_1157 Je fais la guerre aux pissenlits, même si la post floraison est bien esthétique. 

IMG_1223 copie Ravie de ma photo d'un escholztia décoré de rosée et prêt à s'ouvrir.

IMG_1220 Et voici son feuillage tout aussi gracieux.

IMG_1233 Le vieux pommier-coing en partie tombé à terre laisse apercevoir des branches mortes ravagées par de petites bestioles qui dessinent de bien jolies galeries sous l'écorce. 

IMG_1232 Le pic épeiche a trouvé là un restaurant bien achalandé, au vu des nombreux trous dont il a percé le bois !

 

Publicité
Commentaires
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 566
Publicité