Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2023

Un peu de tout à Rouen

Pas beaucoup de temps en ce moment...je sens comme une effervescence joyeuse...Noël approche doucement...j'aime tellement ce temps où l'on prépare son coeur et où l'on choisi avec soin les cadeaux à distribuer au pied du sapin...

Mais, avant Noël, encore quelques anniversaires à souhaiter ! Joyeux anniversaire, Guillaume ! Belle journée à toi !

IMG_1012 Et j'enchaîne sans aucune transition sur divers petits achats de chez Emmaüs. Adorable petite cloche. 1€.

IMG_1013 3 toutes petites casseroles en cuivre pour la dinette. 1€.

 

IMG_1024 Tout petit aussi, ce compotier pour dinette. 0,50 c.

IMG_1014 Là, par contre, ce n'est pas tout petit mais tout grand. Environ 40x 60 pour ces curieux plats très lourds en procelaine blanche. Ils sont anciens et je me demande bien à quoi ils pouvaient servir car ils sont assez plats...et tellement lourds ! A être encastrés ? Qui aurait une idée ? Je me demande bien encore ce que je vais en faire mais je n'ai pas résisté devant cette originale aubaine qui ne m'a couté que 3€ x 2. Au pire ils iront dans le jardin pour accueillir des plantes grasses. Au mieux...j'attends vos idées ! 

IMG_1032Je poursuis mes petits travaux de peinture pour la catéchèse d'Héloïse. 

IMG_1096 Bien agréable de décorer ces personnages de tous pays ! 

IMG_1041 Même chose de dos pour que le travail soit mieux fini. 

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
E
C' est super joli tes petites figurines!
Répondre
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 515
Publicité