Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2023

WE à Rouen

Vendredi matin, je suis allée chercher Zénaïde, Azélie et Isidore à mi-chemin entre Rouen et la Basse Charmoie. Nous étions ravis de les avoir et leurs parents aussi qui restaient seuls avec Zéphyrin. 

IMG_1136 A partir de midi, les enfants se perchent devant la baie vitrée pour surveiller l'arrivée de leur grand-père. 

IMG_1137 Joie de lui sauter dans les bras !

IMG_1148 Le vendredi après-midi, je les ai emmenés dans un magasin( Centrakor) que je savais très riche en déco de Noël. Ils étaient émerveillés !

IMG_1150Dur, dur de ne pas toucher !

image0000001 Samedi matin, JF les a emmenés au complexe sportif de Kindarena où se déroulaient des compétitions entre collégiens. Les enfants ont adoré ! Durant ce temps, j'étais à Emmaüs pour la grande vente de déco de Noël. Je savais qu'il y aurait beaucoup trop de monde pour que ce soit intéressant pour les enfants. 

IMG_1195 Le samedi après-midi, sortie en ville pour découvrir le marché de Noël. Un monde fou, hélas, car on en profite moins. 

IMG_1211 Nous avons enchaîné par la messe du soir car JF est maintenant pris tous les dimanches matins par les maraudes avec l'Ordre de Malte. Pauvre Azélie était fiévreuse et a dormi toute la messe. 

IMG_1146 Le séjour chez les grands-parents est aussi l'occasion pour les 2 filles de regarder un petit épisode d'Heïdi après leur temps calme. Elles sont aux anges !

IMG_1238 Goûter festif autour d'un chocolat chaud, de céréales, d'un bon pain d'épeautre fait maison...

IMG_1231 Et puis, terminer le we en jouant avec les crissantes feuilles de l'érable...il est là le bonheur, il et là...

 

Publicité
Commentaires
E
En effet que du bonheur .
Répondre
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 535
Publicité