Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2010

sondage et comment mettre un commentaire

Petites précisions pour ceux qui ne savent pas ou n'osent pas laisser ces commentaires qui font tant plaisir...Ce n'est vraiment pas compliqué, pourtant! Vous cliquez à la fin de l'article sur " commentaire", vous remplissez les cases: nom, adresse mail; vous écrivez votre commentaire et vous cliquez sur " envoyer". C'est tout!

D'autant plus que je n'ai pas de moyen de voir la fréquence des visiteurs ni leur identité autrement que quand ils laissent un commentaire...

Vous pouvez aussi aller voir les albums photos qui se trouvent dans la colonne de gauche. Vous cliquez dessus et les photos vont apparaître.

Pouvez-vous me dire à quelle cadence vous venez voir mon blog?

- chaque jour

- 1 fois/semaine

- moins souvent

Quel est le ou les articles que vous avez préférés?

Merci!

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue sur mon blog à l'amie d'Héloïse qui a aussi un blog!
Répondre
C
Bonjour! J'ai découvert le blog par Lélo et je viens faire des petites visites régulières. Environ 1 fois par semaine mais parfois moins en fonction de mon emploi du temps qui est très variable...<br /> Je passe toujours un bon moment
Répondre
G
J'y vais en moyenne 2 fois par semaine :)<br /> j'aime bien les articles sur les activités familiales / vie de famille<br /> <br /> <br /> A bientôt
Répondre
X
super maman !!!<br /> même ici au tchad je vais le voir :-)
Répondre
T
Merci Véronique de nous donner la joie de vous suivre. Lannois me rappelle trop de bons souvenirs, quelle joie de revoir des photos. Bravo pour les travaux et l'énergie de tout faire!<br /> J'apprécierai plus de photos déco, mais je suis peut être exigeante... Les recettes de cuisine sont super et complète le livre que tu avais fait à Saintes il y a.... toujours très utilisé par toute la famille. A bientôt, le rendez-vous est quotidien, tu es dans mes favoris!<br /> Posté par Lecroart Thérèse, 27 janvier 2010 à 12:47
Répondre
M
je viens généralement une fois par semaine !<br /> j'aime ts les article s!!!<br /> surtt ce qui donnent des infos sur la famille !<br /> mais bonnes recettes aussi !<br /> <br /> je t'aime ma ptite marraine !
Répondre
B
Moi aussi je viens pratiquement tous les jours (c'est pas le temps qui me manque en ce moment !) ! Une fois j'ai même voulu mettre un commentaire mais ça a buggé alors j'ai renoncé ...<br /> Sinon tout est très intéressant surtout la cuisine miaaammm miaammmm ! Et les photos n'ont rien à envier à celles que l'on trouve dans les livres de cuisine, déco etc ...<br /> Très réussi !
Répondre
T
j'essaye de m'y mettre au moins 2 fois car je vois que tu es très productive !!! je suis impressionnée !!! c'est joli, varié ... j'ai vu que tu avais apprécié les articles de la vie... et j'ai apprécié de revoir mon torchon brodé....<br /> a+ pascale
Répondre
S
Coucou les cousins!<br /> <br /> Alors, alors...Et bien, mes visites ici, sont tres aléatoires. Disons que des semaines, je peux y aller tous les jours puis d'autres, j'y vais 1 ou 2 fois par manque de tps. J'aime beaucoup tes articles sur tes fabrications manuelles et aussi tes recettes. <br /> On vous embrasse et a bientôt par blog!
Répondre
G
Je te lis presque tous les jours...J'aime tout.. les nouvelles, les bricolages, les achats,les poèmes et les jolies photos..<br /> C'est presque comme si tu habitais à côté, mais je devrais prendre plus le temps pour t'écrire, au moins de temps en temps..<br /> Les recettes aussi me donnent des idées. J'ai essayé le gateau aux amandes mais il n'a pas eu beaucoup de succès!par manque d'habitude, mes enfants n'aiment pas trop les gateaux et en plus j'oublie encore souvent qu'ils ne sont plus que 2...C'est pas grave il a duré longtemps et je l'ai savouré..Continue, te lire fait partie des petits bonheur de la journée..
Répondre
L
ma petite maman, je viens tous les jours !<br /> et j'aime bien tes recettes cuisine + bricolage!
Répondre
V
Je commence donc à te répondre. Je vais, en moyenne tous les jours sur ton blog, à tel point que je ressens un manque lorsque tu pars en vacances...<br /> Ce que je préfère ? Bien sûr ce que tu fais de tes mimines ; les nouvelles de ta famille of course et tes chines.<br /> Bonne journée<br /> Véronique
Répondre
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 642
Publicité