Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
27 février 2010

une histoire d'épluchures

DSCN4974

Encore un livre super que je regrette d'avoir achevé...Je me sentais si bien avec tous les personnages que j'aurais tant aimé fréquenter...à lire absolument! Comme le dit la critique:" Fantastique, drôle, tendre et incroyablement attachant..."ça se passe à Guernesey ( île où je rêve de me rendre depuis si longtemps au départ de St Malo...), les personnages sont excentriques, l'écriture est vive et joyeuse et, en plus, on apprend une foule de choses sur la période terrible de l'occupation allemande sur cette île anglo-normande. Le livre est paru en 2009 aux éditions Nil.

Publicité
Commentaires
G
OUi, tout à fait d'accord, un livre qui nous fait passer des rires aux larmes, un seul regret la dernière partie qui m'a semblé un peu "facile" et "prévisible".... mais à lire quand même.<br /> A propos je me demande si tu n'as pas pris ma place dans le cercle de lecture (je n'aime pas le mot tournante ?) et oui depuis janvier, je n'ai pas réussi à y aller....
Répondre
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 515
Publicité