Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2011

dîner entre amis

SAM_1666

Soirée bien, très, super agréable samedi avec 3 couples d'amis invités à dîner!

Hélas, les photos prises le soir ne sont jamais géniales...

Sur chaque assiette, j'avais posé un petit pain maison. Hélas, ils étaient bien irréguliers ce qui rendait moins bien. Il faudrait peser chaque pâton et faire en sorte qu'ils ne se collent pas entre eux durant la cuisson.

En apéritif, pour accompagner le punch planteur, des verrines concombre/surimi et de tous petits champignons de Paris farcis d'un mélange Roquefort/crème fraîche.

SAM_1652

SAM_1649

En entrée, nous avions ensuite une assiette avec roquette (agrémentée aux graines de tournesol et aux morceaux de pruneaux) et alphapha, 1 oeuf de caille et 1 tomate-cerise ainsi qu'une tartelette pommes/boudin blanc.

Pas de photos, hélas, pour l'entrée et le plat de résistance qui était en l'occurrence une blanquette de poisson.

SAM_1665

En dessert, j'ai renouvelé le miroir poires/fruits rouges classique. J'aurais bien aimé me servir de mes cercles individuels mais je n'en avais pas suffisamment pour le nombre d'invités.

SAM_1663

J'ai déjà donné toutes ces recettes, je ne les mettrai donc pas ici bas. Si vous les cherchez sans les trouver, demandez les moi!

En attendant: bon lundi et bonne semaine!

Publicité
Commentaires
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 205
Publicité