Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2012

Guirlande de fleurs

Un tout petit bricolage dans notre chambre...

J'ai posé le voilage blanc en coton (Ikéa) sur le ciel de lit.

J'avais envie de rajouter un peu de couleur et de romantisme et j'ai accroché (avec des punaises) des têtes d'hortensia séchées. 

J'aurais pu aussi peindre des motifs sur le voilage mais je l'avais déjà fait pour la chambre de Xavier.

SAM_8315

J'ai intercalé de petites branches de gypsophiles synthétiques pour réveiller un peu l'ensemble.

SAM_8311

Délicatesse des différentes nuances des hortensias...

SAM_8314

Je ne sais pas combien de temps cela va tenir...On verra bien et, soit je recommencerai chaque année avec de nouveaux hortensias, soit je ne mettrai que des fleurs artificielles...

J'aime beaucoup mon lustre repeint en blanc. So chic!

SAM_8317

Publicité
Commentaires
B
ouahhh il est trop joli ce ciel de lit ! Bravo Véro ! <br /> <br /> Quand est ce que tu fait venir Côté Ouest pour un article sur Lannois ?<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Cette couronne de fleurs est magnifique....
Répondre
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 535
Publicité