Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
2 février 2015

La famille Bélier

237211Samedi nous sommes retournés au cinéma car "la famille Bélier" passait enfin ici! 

Sortez vos mouchoirs...et préparez vos zygomatiques! Très beau, très émouvant.

A l'heure où la famille est attaquée de toutes parts, voilà un film qui célèbre la famille, et l'amour qui règne chez ces gens là fait chaud au coeur.

246130 La bande annonce, c'est ici.

355103 "Je vais t'aimer", chanté par Louane dans le film.

474343La dernière chanson du film et la plus belle: "je ne m'enfuis pas, je vole", c'est ici. 

517997Quel plaisir d'attendre chanter Michel Sardou par Louane! Quelle jolie fille pleine de vie! 

Qu'est-ce qu'on rit en "écoutant" les parents de la jeune fille!

Bref, vous êtes peut-être déjà tous allés voir ce film...Ceux qui n'y sont pas allés...Courrez y vite car c'est un film "qui fait du bien", comme il est annoncé.

Publicité
Commentaires
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 620
Publicité