Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
3 février 2015

Invitations à la maison

 Je me suis amusée, ces derniers jours à réaliser quelques essais culinaires pour mes invités. Hélas, parfois, j'oublie de prendre des photos...

DSCN1510En apéritif, petites bouchées aux saucisses de Strasbourg.

Salade composée aux avocats, pommes, crevettes au curry...

DSCN1511Légumes farcis. Les pommes de terre sont farcies au bacon et arrosées de crème et de fromage.

DSCN1542J'ai reçu à Noël de la part de Pauline un livre de recettes de mugs cakes salés. Je connaissais les mugs cakes sucrés (au chocolat, un délice!) mais pas les salés. 2 copines à déjeuner...je me lance! Super, ça se prépare directement dans le mug individuel et ça cuit en 1 minute 20 au micro ondes! Celui-ci est au fromage, bacon, olives. Servi avec une grande salade composée, c'était parfait!

DSCN1545Desserts individuels au citron. Recette ici. 

DSCN1504Normalement ce sont des carrés au citron mais j'ai choisi de me servir de mes cercles à pâtisserie. C'était très très bon!

DSCN1503Autre essai avec mes cercles: mousse au chocolat blanc/speculos/chocolat noir. Recette ici. Là aussi, ça se présente normalement en carrés. Très bon, très riche, très parfumé! Mais ça se tient moins bien.

DSCN1543Encore un dessert: rosaces aux pommes. Recette ici.

 

DSCN1551Très bonne idée et jolie, en plus, surtout si on a un bon four qui cuit uniformément, ce qui n'est pas mon cas...

DSCN1548Allez, à vos fourneaux!

Publicité
Commentaires
C
Qu'est-ce que tu ferais sans Pinterest !
Répondre
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 642
Publicité