Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
24 février 2015

Acte 7: Le dîner

DSC_0004Les tables ont été installées dans les anciennes et fort belles écuries.

DSC_0503Selon le désir et la bonne idée de Pauline et Tim, nous avons fait appel à un traiteur libanais! Timothée s'est rendu plusieurs fois au Liban où il avait un oncle et Pauline y a aussi vécu 3 mois (nous l'avions rejointe pour une semaine de découvertes passionnantes) alors qu'elle y accomplissait un stage auprès d'enfants handicapés.

Vous remarquerez les nouveau billets de train en mode "menu"! des mezzés froids, des mezzés chauds...ça nous a rappelé de très bons souvenirs!

DSC_0579Le service laissait un peu à désirer car nous n'avons sans doute pas les mêmes critères dans ce domaine...D'autres ont critiqué parce qu'ils n'ont pas aimé ces saveurs exotiques...Néanmoins, l'immense majorité des invités a plébiscité ce choix et se souviendra de ce dîner "surprise" qui correspondait si bien aux mariés! 

DSC_0557Pauline et Tim avaient même pensé à poser sur l'assiette de mes beaux-parents une jolie carte leur souhaitant un bon anniversaire de mariage! J'admire leur délicatesse et leur souci de chacun. Une amie dont c'était l'anniversaire a eu droit au même geste d'attention. Bravo!

DSC_0920L'arrivée des mariés dans la salle est accompagnée d'un joli feu d'artifice!DSC_0506Auparavant, sur chaque table nous avions disposé un petit bouquet de bâtonnets d'étincelles.

DSC_0860C'était très joli!

DSC_0879Xavier, le photographe pris (par Xavier notre fils)en train de photographier les mariés s'installant à leur table.

DSC_0929Et voici la photo du photographe!

DSC_0613Au cours du repas, chaque table a reçu une feuille et chaque invité y a inscrit un petit mot, gentil je pense! Les mariés ont retrouvé tous ces mots doux à leur retour de voyage de noce.

(sur la photo: Gene et Sophie, mes grandes amies et Jean-Luc, mon beau-frère)

DSC_0570Les frères et soeurs des mariés, les proches amis ont préparé des animations très chouettes qui ont ponctué le repas. On a beaucoup ri et parfois même versé une petite larme d'émotion.

DSC_0931 A cette table, ma soeur Claire et mon beau-frère Philippe, mon frère Jean-Luc et ma belle-soeur Anne, les parents de Charlotte (Françoise et Hervé)et ceux de Guillaume (Catherine et René).

DSC_0679

Publicité
Commentaires
V
toujours superbe reportage qui m'enchante au même titre que des contes de fées... Pour les plats, il y en a toujours qui trouvent à redire... il faut les laisser râler. Pour ma part je suis sûre que c'était original et excellent
Répondre
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 153
Publicité