Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2015

Chez Bénédicte et Gaël

 Je vous l'avais promis...Rendons maintenant visite à Bénédicte et Gaël !

IMG_0115 Cet appartement a tout une histoire puisque cela fait des années (10 ans ?) qu'il est habité par mes nièces ainsi que d'autres colocataires dont Héloïse ! Très bien situé sur les quais (quoiqu'un peu bruyant pour moi...) il accueillait 3 étudiantes chaque année. Héloïse y a fait ses études d'infirmière et j'ai donc bien connu ce lieu. Là, plus de colocataires, ce sont Bounie et Gaël qui s'y sont installés après leur mariage de cet été ! Ils y ont réalisé des travaux et le résultat est très chouette ! Voici une des chambres redevenue salon. Nouveaux meubles, nouveaux rideaux...IMG_0103La jeune mariée nous a fort bien reçus (toi aussi, Gaël !). La voici dans la cuisine en train de couper une délicieuse fougasse d'Aigues Mortes de sa confection. Un mur a été joliment peint en bleu nuit.

IMG_0105Tout comme celui du comptoir donnant sur le coin salle à manger.

IMG_0104Jolie nappe, joli pichet et joli dessous de plat ! Vue sur les quais (et la piscine en plein air !) et leurs platanes majestueux.

IMG_0107De la vaisselle ravissante un peu partout...

IMG_0108Sympa, la theière carrée avec son sachet de thé en trompe-l'oeil ! Et boire dans ces bols colorés doit vous donner un de ces peps !

(Au fait, vous connaissez l'origine du mot "peps" ? Il vient de "pepper" car le poivre est connu pour ses propriétés stimulantes !)

IMG_0116C'est Bounie qui a reçu en héritage le jeu de memory de chez mes parents ! Une partie s'imposait et elle fut très animée ! Merci à vous, Gaël et Bénédicte pour votre accueil beau et bon !...Et bravo pour l'aménagement très réussi de ce bel appartement !

Publicité
Commentaires
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 279
Publicité