Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2015

Expo-vente des Marraines

 Petit retour sur la vente des Marraines de la semaine dernière...

IMG_0845Faute de temps, j'avais préparé mes étiquettes à la main.

IMG_0865 Me voici devant mon stand de torchons et foutas ! Derrière, c'est le stand de Jacqueline, une amie confectionnant des vêtements de bébés en couture.IMG_0860 Le stand évoluera au fil des jours et des ventes.

IMG_0864 Je me suis associée avec Véronique, une amie réalisant des bikinis, des caleçons et des essuie-mains.IMG_0878 Joli !

IMG_0880 Encore des couleurs pour ces bikinis, la plupart réalisés en Liberty.IMG_0881 Les essuie-mains de Véro.IMG_0887 Là, nous changeons de stand ! Elodie fabrique des pâtisseries et des légumes en feutrine !IMG_0893 Quel travail de minutie !IMG_0886 Tellement mignon pour jouer à la dinette !

IMG_0891 Tellement chouette, ce porte-tarte miniature !IMG_0856 Jacqueline, ma voisine de stand coud des petites choses très jolies !  Je lui en ai achetées plus d'une fois à offrir.IMG_0855 Une dame peignait avec beaucoup de talent des plats en porcelaine avec des motifs tahitiens ou marquisiens.IMG_0870 Celle-ci peignait aussi mais de aquarelles et des acryliques.IMG_08712 amies proposaient des sculptures en raku et j'ai beaucoup aimé certaines pièces. IMG_0661 Ces magnifiques poissons, par exemple ! J'en aurais bien installé un gros bleu à Lannois !IMG_0663 Voici un orignal sapin de Noël, n'est-ce-pas ?IMG_0884 Je suis bien contente d'avoir participé à cette vente et de me remettre un peu à bricoler...ça fait du bien ! J'ai bien vendu et je réfléchis déjà à ce que je vais faire pour l'an prochain !

Sur des torchons, vous voyez écrit "PK 18".  C'est le nom que l'on donne à la meilleure plage de Tahiti qui se situe au Point Kilométrique 18. Le PK 18 est situé à 18km du PK 0 qui représente la cathédrale de Papeete, le coeur de la ville. Aïe, la laïcité si chère à notre gouvernement en prend un coup ! Cette "valeur républicaine" aura bien du mal à faire son lit en Polynésie et ça me réjouit ! ONLR !

Commentaires
U
Bravo pour ce magnifique bricolage ! Quelle chance d'avoir une maman bricoleuse !
Répondre
Carpe Diem
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 724