Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2016

Annonce

Annonce à partager de la part de la fille d'une amie de St Etienne:

téléchargementBonjour à tous, chers amis,

 Après avoir passé 2 ans en coloc' (à 4 filles) dans notre superbe appartement parisien rue Leriche, nous clôturons fin août pour reprendre chacune de nouveaux chemins.

Avec ma coloc' Mathilde (également infirmière), nous aimerions bien poursuivre dans cet appartement et recherchons donc deux personnes pour vivre avec nous l'année 2016-2017!

Et ceci pour fin mai si possible, afin de déposer un nouveau dossier en même temps que notre lettre de résiliation.

Pour les curieux, l'appartement date de 1914,  fait 94m2 de surface, il a 5 pièces, au 1er étage, à deux pas d'un grand Monop', à 5 min du métro Convention, double vitrage, parquet et cheminées dans toutes les pièces, et il nous revient à 575€ chacune (charges comprises).

J'en appelle à vos réseaux, amis, connaissances de connaissances, etc. Faites passez l'information!

Merci de ce que vous pourrez faire pour nous!

 Belle semaine vers la Pentecôte! ;-)

Soline

Publicité
Commentaires
C
Je t'envoie ça par mail.
Répondre
J
As-tu un contact ?
Répondre
J
Je transmets à Elisabeth dès que je la vois demain, justement elle cherche une nouvelle colocation.j
Répondre
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 279
Publicité