Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2016

Un peu de tout

DSC_0296 WE au soleil de Baziège !

DSC_0313 Petit Marius découvre les pâquerettes, le nez dans l'herbe...

DSC_0331 et se fait bercer dans le hamac installé dans le jardin.

20160530_195330 La petite crevette se développe de plus en plus dans le ventre de Pauline !

IMG-20160512-WA0015 Bien mignon dans son joli pyjama, notre p'tit margouillat de Roanne !

IMG-20160530-WA0007 Son doudou-lange plein la bouche il dort comme un bienheureux.

20160514_190758#1 Retrouvons nous, l'espace d'une photo à Lannois où Anne-Gannette (une amie de Blois) et sa famille ont bien apprécié le babyfoot lors du WE de l'Ascension !

IMG_5336 Repartons pour Tahiti et notre résidence du Domaine Labbé où les couchers se soleil nous enchantent. 

IMG_5337 Quelques secondes plus tard le spectacle est encore différent !

Commentaires
C
N'y pense même pas !!! Je te remets la médaille d'office car je déteste ce jeu ! J'ai horreur de tous les jeux de vitesse (Jungle Speed...) et au babyfoot je ne vois même pas la balle passer ! 0)
Répondre
G
Ce n'est pas un talent caché car<br /> <br /> j'ai été battue à plate couture.... je suis meilleure au ping pong !!<br /> <br /> enfin je crois.....<br /> <br /> Carpe Diem je te lance un défi babyfoot pour juillet :)
Répondre
Carpe Diem
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 830