Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2018

Un peu de tout à Rouen

 Le soleil est là, comme partout en France...youpiiii ! 

20180418_121440 Vu d'en haut...

20180416_151026 Vue d'en bas. Plein, plein de pâquerettes sur la pelouse devant la cuisine ! Le jardinier est sympa, il évite de tondre là où elles fleurissent.

IMG_1621 J'ai fait quelques achats. Certains pots resteront ici et d'autres partiront à Lannois (dans 10 jours) pour garnir les vieilles jardinières actuellement envahies de mauvaises herbes.

20180417_115106 Mardi j'ai participé à la pause-mamans mensuelle organisée par les Béatitudes. Le thème abordée en cette belle journée ? La sainteté ! Décidément, c'est le thème à la mode et c'est parfait. C'était différent de samedi et passionnant. 

IMG_1635 Je vous avais déjà présenté une photo d'une religieuse occupée à étendre le linge de la communauté. Voici aujourd'hui leur technique pour respecter leur dos et éviter de trop se baisser: une poussette revisitée !

IMG_1631 en me promenant dans leur parc j'ai découvert un tapis de gracieuses violettes à l'ombre d'une haie.

IMG_1568 Dimanche, alors que nous faisions halte à Duclair le temps de boire un café et de découvrir la Seine à cet endroit là, j'aperçois une façade pour le moins originale.

IMG_1567 Une grande photo habille une des fenêtres. Sont-ce d'illustres habitants de Duclair aujourd'hui décédés ? 

Resized_20180412_1822551 Pris en photo par JF sur le chemin du travail...trop mignon ! C'est gratuit, on tire un papier avec un petit mot gentil à garder ou à offrir. Quelques jours plus tard tous les petits messages avaient été pris, preuve que ça en a amusé plus d'un ! C'est bon de savoir qu'il existe encore sur Terre des gens un peu farfelus !

Publicité
Commentaires
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 349
Publicité