Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2019

Naissance !

 J'ai la grande joie de vous annoncer la naissance hier, mercredi 08 mai d'Azélie, Marie, Adélaïde, Zita à Chartres !

IMG-20190508-WA0002 Pauline et le bébé vont bien ! 

IMG-20190508-WA0009 3050g pour 50 cm. Azélie n'arrivant pas à se réchauffer il a fallu la mettre en couveuse quelques heures.

IMG-20190508-WA0011 La voilà bien couverte ! 

IMG-20190508-WA0016 Zénaïde est une grande soeur heureuse !

IMG-20190508-WA0001 Et elle n'est pas la seule ! 

Je pars faire connaissance avec Azélie et JF me rejoindra pour le we. 

A plus tard !

Publicité
Commentaires
J
Félicitations aux parents pour cette belle petite fille avec un joli prénom. <br /> <br /> Bravo aussi aux grands-parents pour cette belle famille avec tous ces petits enfants!
Répondre
E
Bienvenue à cet adorable poupon.<br /> <br /> Que sa Maman est resplendissante !
Répondre
G
Bienvenue Azėlie! Félicitations et gros bisous à tous.
Répondre
C
J'ai bien pensé à toi ma chère Jeanne !
Répondre
J
Félicitations... et bienvenue dans le club (très restreint) des grand-mères d'Azélie :-)
Répondre
V
Félicitations ! excellente nouvelle ! et très joli prénom....
Répondre
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 309
Publicité