Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
20 juillet 2019

La p'tite maison de Belle Île

IMG_9702 Dernier épisode de notre we à Belle Île. J'avais envie de vous présenter la maison où nous avons été hébergée car elle est bien mignonne. Construite il y a seulement 4 ans, je crois.

IMG_9728 On y accède par le jardin principal ou par ce passage dans l'impasse entre 2 murs de bois. J'aime beaucoup cette idée !

IMG_9720 A l'intérieur, un séjour ouvert sur le coin salle à manger et cuisine. Un escalier mène à l'étage où l'on trouve 2 chambres et une salle de bains. Derrière le mur bleu (seul mur de couleur dans la maison), accès au coin toilettes, à une petite pièce de rangement et à une chambre avec salle de douche. Le grand rideau bleu que vous apercevez au fond cache des étagères et le lave-linge. Un poële complète le confort de la pièce.

IMG_9725 Autre vue du séjour vers le côté cuisine. IMG_9718 Le coin où l'on mange.

IMG_9717 La cuisine est très jolie.

IMG_9719 Sympa ces étagères ! Jolie aussi, la vaisselle.

IMG_9723 Beaux et sobres plafonds.

IMG_9755 Côté jardin. J'ai appris que beaucoup de maisons belliloises possédaient cet escalier extérieur. Nos hôtes ont souhaité le leur qui mène à l'étage. On se croirait presque en Grêce, non ? IMG_9752 La petite maison possède son jardin propre, séparé de la rue par une jolie barrière de chataigner.

IMG_9754 La cloture côté impasse.

Ainsi se termine notre reportage sur Belle Île et ses merveilles.

Publicité
Commentaires
E
Je veux bien " y " faire la gardienne de maison de temps en temps !!!!
Répondre
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 279
Publicité