Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2021

A l'affût

IMG_8812Seule après 2 semaines de maison pleine, je savoure paisiblement le calme, le soleil, le printemps. Je prends le temps de m'asseoir dans un fauteuil près de la cabane à oiseau où une petite mésange charbonnière (ou bleue, elles sont si proches) a élu domicile. J'ai décidé de m'octroyer ce quart d'heure à ne rien faire. Je laisse tomber pour quelques minutes les lessives, le rangement, les lits à faire, le bricolage et le jardinage...pour tenter de saisir, avec mon téléphone une photo de la charmante petite mésange.

IMG_8802 Ma patience est récompensée. J'ai bien fait de perdre prendre mon temps !

Saviez vous que la mésange zinzinule ? Trop mignon...

Après quelques recherches, il semblerait que notre oiseau soit une mésange charbonnière car elle porte un calot noir.

Publicité
Commentaires
E
Moments de bonheur , de douceur , de quiétude ...à savourer sans modération .
Répondre
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 535
Publicité