Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2021

Couronnes tressées aux agrumes

Je déclare la saison des bredele ouverte ! 

IMG_0112Et, pour commencer, j'ai réalisé de petites couronnes tressées aux agrumes. Recette nouvelle que je vous propose ici. 

IMG_0122Franchement, ce n'est pas la plus simple ni la plus rapide mais c'est délicieux et bien joli.

IMG_0109 Il faut d'abord confectionner les petites tresses avant de les badigeonner de glaçage. 

IMG_0119 Sur la recette, il est noté de tresser la pâte avec 3 brins. Très joli (cf ci-dessus) mais très long. J'ai donc modifier pour réaliser la plupart des tresses avec 2 brins seulement et ce n'est pas moche non plus. 

IMG_0111 Glaçage au pinceau. Je n'ai pas mis de jus d'orange avec le sucre glace car j'ai trouvé que mes biscuits étaient déjà très parfumés (essence d'orange, jus de citron et zeste de citron). 

IMG_0117 Je trouve que ça en jette, non ? 

IMG_0121 J'espère qu'ils ne vont pas s'abimer dans la boîte...

Publicité
Commentaires
E
J' ai testé ....reste plus rien .
Répondre
P
hâte de gouter !!
Répondre
M
Véronique ne t'inquiète pas pour les bretelles,ils seront appréciés et mangés.<br /> <br /> Tu verras la boîte sera souvent ouverte et vite vide/<br /> <br /> Bises et belle montée verS Noël dans la joie et dans la paix. Michèle
Répondre
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 515
Publicité