Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
9 décembre 2022

Paris sous les lumières

Hier, sortie à Paris avec mon groupe de visite. Je vous en reparlerai prochainement. Décembre, le meilleur mois, peut-être pour aller marcher dans Paris? Côté températures nous avons été servis, c'était glacial !

IMG_5835 Pas le temps de vous écrire un long post...juste quelques photos, jolies, jolies. Ici, au Printemps.

IMG_5836 Je suis montée jusqu'au dernier étage, histoire de contempler la coupole...incroyablement beau !

IMG_5785 Les vitrines extérieures sont pas mal non plus. Chaque année, que d'inventivités ! 

IMG_5782 Il faudrait s'asseoir sur un banc (chauffé...) pour prendre le temps de tout  contempler. 

IMG_5783 Très fière ! Au premier plan dans une des vitrines, un parfum Floraïku de chez Mémo, la boîte où travaille Arthur. 😀👏. Oui, Mémo a un stand au Printemps, ce n'est pas rien. 👍

Allez, suite au prochain numéro.

Commentaires
M
Chouette de se rendre à Paris ! J'imagine la joie de ton fils Rémi quand il a eu l'occasion de revoir sa maman chérie.
Répondre
Carpe Diem
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 830