Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2023

Les livres d'Eve

 Mon amie Evelyne dont je vous ai parlée mercredi, a une fille, Eve qui est écrivain. 

S'il y a bien un métier qui me subjugue, c'est bien celui-là. Ecrire un livre, n'est-ce pas incroyable, merveilleux ? Laisser un livre en héritage à ses descendants, quel beau cadeau ! 

Je n'ai pas lu les livres d'Eve car je suis peu encline aux histoires fantastiques mais je ne doute pas que, parmi vous certains se laisseront tenter...

WhatsApp Image 2023-03-29 at 20

WhatsApp Image 2023-03-29 at 20

  

PREMIER TOME DE LA DUOLOGIE « LES TRIPLETTES »

"Imaginez un monde dans lequel les humains ne sont pas en haut de la chaîne alimentaire.
Un monde dans lequel, pour survivre, la seule solution que vous ayez est de vous retrancher dans des cités auto-suffisantes. Claquemurés derrière d’immenses murailles censées vous protéger des attaques incessantes de la faune et la flore qui ne veulent qu’une chose : faire de vous leur repas.

Ce monde, c’est celui de Cyprielle. Contrairement à ses sœurs, elle a échoué au test qui aurait dû faire d’elle une éveillée capable d’utiliser la magie et donc de combattre les prédateurs. Alors, elle est devenue débroussailleuse, le métier le plus dangereux de sa planète. Avec son équipe, elle doit sortir tous les jours pour défricher les alentours de la muraille et éviter les incursions des monstres.

Sa vie bascule le jour où ses triplettes se font réquisitionner par le conglomérat, laissant la cité sans défense au moment où elle est le plus vulnérable."

Humeurs vagabondes: Recueil de nouvelles par [Eve C. Mercé]

"Par le biais d'histoires courtes, découvrez les humeurs qui se jouent des émotions de nos personnages jusqu'à les mettre dans des situations loufoques, déstabilisantes ou perturbantes."

WhatsApp Image 2023-03-09 at 14

WhatsApp Image 2023-03-09 at 14

WhatsApp Image 2023-03-09 at 14

Bravo à tous ceux qui osent quitter leur zone de confort pour oser l'inconnu ! 👏👏👏

Publicité
Commentaires
E
Je n' ai pas de mots pour te remercier :<br /> <br /> MERCI, MERCI pour Eve-Charlotte , ma si adorable fille .<br /> <br /> <br /> <br /> Milles baisers affectueux pour Toi Véronique .
Répondre
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 566
Publicité