Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
1 février 2024

Après Dieulefit

 Fin de notre séjour à Dieulefit...

IMG_3709 Nous avons RDV pour le déjeuner chez ma nièce Bénédicte (La 6ème de Claire) et Gaël à moins de 20 km de là. Joie de passer un bon moment avec eux autour d'un excellent repas, joie de découvrir le petit Eloi, si mignon et pas sauvage du haut de ses "presque 1 an ". Joie aussi de visiter leur jolie maison lumineuse et joliment décorée.

IMG_3710 Merci les jeunes ! Et c'est ici que nous nous séparons, Claire, Anne et Pascale pour l'Hérault, le Gard et l'Aveyron tandis qu'Annie et moi repartons vers Mâcon.

IMG_3718 Arrêt à mi-chemin chez Xavier et Charlotte. C'est la dernière fois que je viendrai ici puisqu'ils rendent la maison à la fin février. Après, ce sera la grande aventure de 5 mois en van dans le Sud de l'Europe...

Marius nous présente l'exposé sur les Sumos qu'il a préparé pour l'école avec sa maman. Il connaît bien son sujet, bravo !

IMG_3727 Nous ne partons pas avant d'avoir visité le fourgon Marcel. Super bien équipé ! ça donnerait presque envie...

IMG_3743 Arrivée chez Annie et Jean-Luc à Vinzelle pour 2 nuits et une journée. Ici autour d'une bonne soupe chinoise...

IMG_3734 Le lendemain, après avoir fait le tour du jardin qui s'est bien peuplé depuis la dernière fois, nous nous lançons dans un atelier aquarelle. D'abord sur un modèle d'hellébore...pas facile du tout ! Et nous nous rendons compte que nous ne peignons pas du tout de la même façon! C'est amusant de voir le même modèle au rendu si différent...à droite Annie et à gauche, moi. 

IMG_3737 Nous poursuivons l'excercice avec un pot de cyclamens. La fleur est encore plus difficile à reproduire tant sa forme est alambiquée. Pas grave, nous nous sommes bien amusées !

IMG_3572 Je termine avec ces marque pages réalisés par Annie pour chacune de nous. Qu'ils sont beaux, délicats et joyeux ! 

Je repars pour Rouen le mardi matin, la tête pleine de ces bons moments passés en famille. 

Publicité
Commentaires
E
Quelle belle aventure pour toute la famille " camping_ car" ; bonne route !<br /> <br /> OOOOH ces aquarelles ...je suis verte d' envie devant votre talent !
Répondre
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 279
Publicité