Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2011

Un blog de couture pour bébés

 Je vous présente la boutique en ligne d'une amie d'amie! C'est très mignon...

Bonjour,

 

Après quelques mois de mise au point,

je suis très heureuse de vous annoncer l'ouverture de ma boutique en ligne...

 

 

 

Sans perdre le filde mon idée, je vous propose de découvrir

mes petites collections d'accessoires de puériculture à réaliser soi-même!

 

 

buter la couture?

 

Créer pour son bébé?

 

Offrir un kit ou un cadeau fait main?

 

Laissez vous tenter par la réalisation d'une gigoteuse ou  d'un tour de lit...

(en attendant de couvrir d'autres kits très bientôt!)

 

De fil en aiguille vous pourrez ainsi créer toute la chambre de votre bébé

avec des accessoires aux tissus coordonnés.

 

Et pour fêter cela, bénéficiez d'une remise de -10% sur votre première commande

en tapant le code BIENVENUE*

 

A très bientôt

 

 

Justine Ricome-Thiercelin

justine.ricome@amoidejouer.com

 

Pssst... N'hésitez pas à faire passer l'information à vos amis!

 

* Offre valable uniquement sur votre première commande jusqu'au 31 décembre 2011.

Publicité
Commentaires
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 279
Publicité