Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2012

Grande chine

Le we dernier, je suis allée à Emmaüs, dans un vide-grenier et dans 2 dépots-vente!

Il faut dire que j'avais une bonne raison, à savoir la recherche de meubles pour Pauline qui aménage un studio à Angers!

J'ai trouvé plein de choses à petits prix , pour elle...ou pour moi!

Voyez par exemple ce joli et grand plat (2€) qui se mariera très bien avec le service que j'ai à Lannois.

SAM_0537

 Un lot de petites assiettes (1,50€) avec ce motif barbeau que j'affectionne tant...

SAM_0539

Encore un lot d'assiettes à dessert (3€) comme celles dont j'ai héritées de Mamy et qui représente les rois et reines de France...

SAM_0533

Une adorable petite poussette de poupée!

SAM_0542

Un porte buvard .

SAM_0534

Voilà maintenant ce qui revient à Pauline: une chaise pliante pour 4 €.

SAM_0540

Un fauteuil en rotin pour 9 €.

SAM_0521

Elle voulait un grand miroir mais les psychés, ça coûte cher...j'ai donc pris plutôt un miroir d'armoire vendu 8 €! Il est en chêne et vraiment lourd. Ce sera parfait appuyé contre un mur.

SAM_0526

Je ne vous montre pas la suite car j'ai passé le reste du we à repeindre les meubles qui étaient forcément moches vu le prix! ce sera pour plus tard...

Publicité
Commentaires
P
si si t'inquiéte pas j'ai commencé le 3 septembre...mais finalement j'ai eu une 2éme rentrée lundi dernier... nouvelle classe, nouvel appart !
Répondre
C
Pauline qui était en septembre en Master 1 est passée directement en Master 2 après quelques semaines de cours! Elle ne part donc plus en Inde pour son stage de 6 mois. Elle a donc décidé de quitter sa chambre pour un vrai appart. Tu sais tout ma petite Bertille!
Répondre
B
mais elle a pas encore fait sa rentrée Pauline ??? Il faudrait peut etre y songer là , on est quand meme mi octobre ....
Répondre
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 279
Publicité