Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carpe Diem
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2015

A Lyon, maintenant !

 Quelques jours rapides à Roanne et je partais pour Lyon où Annie m'attendait !

IMG_0079Elle avait organisé gentiment (et superbement !) une cousinade et j'ai eu bien du plaisir à revoir neveux et nièces lyonnais. En commençant par la gauche: Gaël et Bénédicte nos mariés de l'été, Jean-Luc mon beau-frère, Sébastien et son amie Victoria, Benoit et son amie Léa, Géraldine et son mari Marc, Alexandrine, Guillaume et Héloïse (qui prend la photo), Annie.

IMG_0095Le lendemain, Clément qui n'avait pu se joindre à nous la veille est venu déjeuner avec son amie Marie. Sympa ! D'autant que nous connaissons Marie de longue date puisqu'elle faisait du scoutisme avec Pauline et Héloïse quand nous habitions St Etienne !

IMG_0121Nous avons passé de bien bons moments ce week end ! Initiation à Pinterest et à Facebook pour Annie...

IMG_0093Partie de scrabble...il y avait si longtemps !

IMG_0118Joies simples de passer un peu de temps ensemble, en compagnie de Guillaume et Héloïse présents aussi...

IMG_0098Plaisir de se balader dans cette belle ville de Lyon sous le soleil en compagnie de Bounie, de faire les magasins...

 IMG_0102 L'après-midi s'est achevée chez Gaël et Bounie qui nous ont reçus pour un "delicious cup of tea" dans leur bel appartement! Mais nous en reparlerons... 

Publicité
Commentaires
Carpe Diem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 224 279
Publicité